Grâce à l’outil de questionnaire, réalisez des enquêtes clients, dont les résultats seront automatiquement synthétisées pour une lecture facile et rapide. Grâce aux questionnaires, cernez les besoins et les attentes de vos clients ou de vos collaborateurs, pour être plus en mesure d’y répondre efficacement.
MÉTHODOLOGIE
Étape 1 – Configurez votre questionnaire
Rendez-vous dans la rubrique « Questionnaires » dans le menu All in Box.
Cliquez sur « Créer »
Entrez le nom que vous souhaitez lui donner. Exemple : « Questionnaire satisfaction août 2022 ».
Étape 2 – Définissez les questions
Dans la colonne de droite, sélectionner les outils et glissez les dans la zone de création à gauche.
Chaque type de question permet d’obtenir un type de réponse synthétisé de manière différente dans l’outil d’analyse final.
Éditez chacune de vos questions, en y entrant les textes de votre choix, votre titre, etc.
Étape 3 – Diffusez votre questionnaire
Enregistrez votre questionnaire, il sera alors accessible via une URL dédiée (comme pour le concours Landing page)