Analyse

Accédez à des analyses en temps réel pour définir avec efficacité vos stratégies commerciales, marketing et de communication.

Analyses en temps réel

Les analyses All in Box

Accédez en un clic à des analyses en temps réel de votre activité.

Clients

Qui sont vos clients ?

Géographique

Où se trouvent-ils ?

Réseaux

Qui vous suit ?

E-reputation

Ce qu'on pense de vous

Campagnes

Pourquoi ça marche ?

Typologie client
qui sont vos clients ?

L'analyse typologie clients

À partir des données clients collectées, obtenez des analyses automatisées de votre base clients. Retrouvez directement sur cette analyse des informations cruciales pour votre activité :
Où se trouvent-ils ?

L'analyse de la zone de chalandise

L'étude géographique par zone de chaleur, disponible en temps réel sur la plateforme, vous permet d’établir efficacement vos stratégies commerciales, et vos campagnes de communication autour de vous. L'analyse géographique comprend :
Analyse Géographique - zone de chalandise
Analyse Réseaux sociaux
Qui vous suit ?

L'analyse de vos performances réseaux

Une analyse performance qui vous permet d'établir facilement votre ligne éditoriale sur les réseaux en fonction de vos principaux facteurs de performance (reach, acquisition, taux d'engagement, sponsoring etc.)
Pourquoi ça marche ?

L'analyse de chaque campagne

Qu'elle soit une campagne d'embasement, de communication, de marketing automatisé ou encore une enquête clients. All in Box vous permet d'analyser chaque campagne effectuée sur la plateforme, pour déterminer avec précision les facteurs de réussite ou les axes d'amélioration de chaque campagne.
Analyse performance
Analyse Réseaux sociaux
Ce qu'on PENSE de vous

L'analyse de votre E-reputation

Un mauvais avis sans réponse peut décourager de nombreuses venues ! Centralisez et contrôlez depuis une seule interface, tous les avis laissez sur votre commerce, pour y répondre et garantir une image optimale en digital.

Découvrez toutes nos fonctionnalités

Prêt à qualifier efficacement votre base ?