FAQ – Ajout collaborateur

Ajout de collaborateurs

Vous travaillez en équipe, avec une agence, des stagiaires ? 

Sans avoir à fournir votre propre mot de passe All in Box, invitez autant de collaborateurs que vous le souhaitez à vous rejoindre sur votre compte All in Box. 

 

MÉTHODOLOGIE

 
    • Cliquez en haut à droite dans les réglages de votre compte All in Box  , puis sur « Collaborateurs ».
    • Appuyez sur « Inviter un collaborateur ».
    • Renseignez son mail et sa fonction.
    • Cochez les permissions d’accès : quels utilisateurs peuvent accéder aux différents outils/espaces de la plateforme.  
    • Cliquez sur
    • Une fois invités, vos collaborateurs recevront un e-mail d’invitation.
 
Lien de la vidéo explicative : https://aib.cm/hJCIIG

Besoin de plus d'informations ?

Notre équipe reviendra vers vous pour vous présenter la plateforme en quelques minutes, afin d'apporter nos réponses à vos besoins.


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